Zelda-Quest RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Quest RPG

le RPG de zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 7:03

Link se mit a courir pour rattraper son ocarina qu le mojo avait lancé.

''Tu commence a me taper sur les ners toi petit Mojo.''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 4:58

"Les nerfs? kézako? Hé! j'ai trouvé! Pour activer le téléporteur... Il faut mettre... Ton épée! C'est évident. Le socle est gris et, la lame aussi. J'ai mis du temps à trouer mais, maintenant, j'ai compris. Je peux l'avoir ton épée?"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 7:35

''Non je la garde ses mon épée stupide mojo.Vas sur la place du marché il vendent des épés comme la mienne.Ensuite tu reviendra et tu trouvera le trésor.''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 9:49

"Mais je te la rendrais ton épée tu sais."

*Et puis, mon papa va le gronder si il refuse.*

"Mais... Tu as dis... Stupide? Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!! Il m'a insultééééééééééé! Il est méééééchaaaannnnnnnt!"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:56

''Je suis désole de t'avoir insulté Mojo ses juste que mon épée est a moi et je ne veut pas la préter a personne.Tu comprend?''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:11

"Mais elle te sers même pas. Et puis, si tu ne veux pas, ça confirme ce que j'ai dis. Le trésor est juste là. Je suis un génie! Un génie! Un génie!"

Ramae sautillait partout comme un malade. C'était une ruse. Il allait faire s'écrouelr le plafond mais, il n'était pas près d'y arriver.

*Hmm... Ca marche pas... Peut-être que...*

"Hé! Tu sais quoi! Chez moi, j'ai un truc qui te plaira. Ca s'appelle... Euh... Tant pis mais, c'ets très beau."
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 7:10

''Pourquoi je devrais te suivre.Je suis sure que ses un ruse pour que je te dise que contient le trésor.''


*Il est persévérant et intelligent ce Mojo mai il ne m'aura pas comme cela.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:46

"Attend! Le trésor c'est... Un truc tout doré! Oui c'est ça! Un truc tout doré et qui euh... Engin bref. Je t'assure que, chez moi j'ai un truc super beau. "

Ramae continuait à sautiller partout, impatient.

"Et puis, si ça se trouve, tu fais ça pour garder tout le trésor! Prouve moi que c'ets pas vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:57

''Pourquoi je devrais le faire mojo?''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:41

"Hein? Kwâ? Mais tu es malade! C'est évident. Il suffit d'observer autour d etoi et, tu auras la réponse. Franchement là, quand même..."

*Il va le faire... Il faut qu'il le fasse...*
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 7:13

''Je ne te suis pas je m'en vais chez moi ert si tu me suisje te punirais sévèrement.A tu compris Mojo.''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 7:50

"Nan, je te lâcherais pas tant que tu n'auras pas mit ton épée dans ce socle. C'est loin chez-toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Quest RPG :: la section RPG :: les temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser