Zelda-Quest RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Quest RPG

le RPG de zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyDim 3 Sep - 7:37

*Zut. Je me disais bien que, se laisser enfermer c'était pas une bonne idée. D'un côté la porte de bois et, de l'autre... Une porte de pierre où un mur?*

Il s'avança vers la stèle où devaient se trouver les pierres ancestrales.

"Tiens? Il y a écrit un truc? Beuh. je sais pas lire l'hylien. T_T"

EDIT :Link:Seulement 2 personne pour ce topic svp.A date il y a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyDim 3 Sep - 11:08

Link arriva au même moment et il vit le Mojo devant l'endroit réservé au pierre sacrée.
''Qui est tu Mojo et pourquoi vient tu ici tu a été envoyez par Ganondorf ses cela.Alors je vais être oubliger de te détuire.Et répond a mes questions.''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyDim 10 Sep - 11:00

"Hein?"

Ramae n'avait absolument rien saisis mais, quand il vit l'épée de Link, son premier réflexe fut de plonger derrière le socle des pierres ancestrales et de s emettre à hurler.

"Aaahhhhhhh!!!!!!! J'veux pas mourir! Sauvez moi! A l'aide! Au secour!"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyDim 10 Sep - 14:28

''Du calme je ne te ferais pas de mal Mojo.Dit moi juste si tu travaille pour Ganondorf ou non et je te laiserai partir ensuite.Au fait que vient tu faire ici?''

*Bizarre vraiment très bizarre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptySam 16 Sep - 7:34

Ramae n'avait absolument rien écouté et, après s'être légèrement calmé, il compris que, le bonhomme vert ne le tuerais sans doute pas.Ramae se redressa alros d'un bond et, posa une seule question à Link

"Mais qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptySam 16 Sep - 14:41

''Je suis Link .Je suis un Hyilian.Pourquoi cette question petit Mojo.''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyMer 20 Sep - 7:31

"je suis pas petit!"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyMer 20 Sep - 7:36

''Ok mais dit moi pourquoi tu est venu ici Mojo.''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyJeu 21 Sep - 13:19

"Je ne suis pas un mojo! Euh... Ah euh si en fait... Bon, si je suis là c'est parce que, j'avais envie d eme promener. =3"

Ramae s'arrêta sur cette phrase et, s'approcha de la porte de pierre qui bloquait le passage. Il tenta de glisser se sdoigts dessous mais, sans succès, la porté était quasiment collée au sol... Il eût alors une illumination. Il recula d equelques pas et, se mit à hurler:

"STUPIDE PORTE OUVRE TOI, JE SAIS QUE, IL Y A UN TRESOR DERRIERE TOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyJeu 21 Sep - 19:47

''Moi je sais comment l'ouvrir et j'ai déja pris le trésor et il est très bien gardée.''

*Je ne lui devoilerai jamais se qu'il y a derière la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyDim 24 Sep - 7:07

"Mais non, c'ets pas possible. Tu ne peux pas voir pris le trésor. Je suis sur que c'est un truc tout doré! ^o^ Je voudrais bien que ce soit... Un pyramide! Comme ça, je pourrais me perdre dedans!"

Ramae recula de quelques pas puis essaya quelque chose. Link avait dit que, il savait comment l'ouvrir.. Il devait y avoir une clé quelque part. Et, peut-être que Link lagardait. Oui. ca ne pouvait être que ça.

"Hé! C'est peut-être comme le temple à côté du palais mojo. Il faut jouer de la musique! Ouic 'est ça! Il me faut un truc pour faire de la musique... J'aurais du apporter ma trompe mojo..."

Ramae eût soudain une illumination. Il bondit sur Link et, lui arracha son chapeau.

"J'ai compris! C'est un chapeau magique! il faut que je l'agite dans tous els sens pour ouvrir la porte!"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyLun 25 Sep - 20:15

Link regarda le mojo joué avec son chapeau et bil retit bouchebée durant 10 minute.

*Il est stupide ce mojo.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyMar 26 Sep - 13:34

Ramae avait beau agiter le chapeau rien n'y fit. La porte ne bougeait pas.

*Hmm... C'est peut-être... Ce truc tout bleu!*

Ramae sauta sur Link et, lui arracha son ocarina et, souffla comme un malade dedans en appuyant sur tous les trous au hasard. Bon, il ne se passa rien mais, Link risquait d'avoir des problèmes d'auditions pendant au moins un mois... ToT
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyMar 26 Sep - 19:40

''Rend moi ca stupide mojo.''

Link sauta sur Ramae et lui reprenit son ocarina.Link était faché.Il trouvait ce mojo de plus en plus stupide et trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyMer 27 Sep - 7:08

''Rend moi ca stupide mojo."

Ramae lutta mais, il n'était pas assez fort et, lâcha l'ocarina.

"Ouiiinnnnnnnn!!!! Il a dit que j'étais stupide!"

Ramae se mit à hurler et, à pleurer. Il était vraiment sensible. Quand ce n'est pas l'ocarina qui fais du bruit, c'est Ramae qui pleure... ToT
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyVen 29 Sep - 18:00

''Arrête de pleurer Mojo.Dit moi ce que je peut faire pour te consoler''

*Je fais quoi maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptySam 30 Sep - 3:58

"Snif.. Je euh... Je voudrais que tu ouvres la grosse porte mais, tu veux pas!"

Ramae se remit alors à pleurer de plus belle, rien ne semblait pouvoir le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyLun 2 Oct - 19:38

''Si j'ai déja pris le trésor je vois pas pourquoi je ne t'ouvrais pas la porte.''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyMar 3 Oct - 4:17

"Mais euh... Snif... Si il n'y a plus rien tu peux l'ouvrir alors, c'est formidable!"

Ramae bondit en l'air de joie et cessa de pleurer. Il se mit ensuite à sautiller dans tous les sens impatient. Pour lui, il était logique que, Link sache ouvrir la porte et lui donne le trésor après. Cette logique était plutot illogique d'ailleur...

"Alors? Alors? Alors? Alors? Tu l'ouvres? Steuplé! Ouvre! Ouvre! ouvre! Ouvre! Ouvre! Ouvre! Ouvre! Ouvre! Ouvre! Ouvre! Pitié!"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyMar 3 Oct - 18:23

''Ok je vais l'ouvrir veut qu'il ny a rien derière.''

Link sorti son ocarina et il joua le son du temps.La porte bouga et s'ouvra.

''Tien voillà mojo je t'ai ouvert la porte.''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyMer 4 Oct - 3:23

"Ouaiiiiissss!"

Ramae fonça vers la nouvelle pièce. Il heurta soudain le socle censé contenir l'épée de Légende.

"Aïïïïe! Ca fait mal!"

Ramae s'arrêta soudain. Il observa le trou dans le socle. Un trou juste à la taille... D'un bout de bois.

"J'ai compris! Il faut mettre un bout de bois là dedans et, POUF! On est téléportés là où se trouve le trésor."
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyVen 6 Oct - 12:50

*Il est vraiment trop stupide.Comment lui dire que ses moi qui ai le trésor?*
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptySam 7 Oct - 2:34

"Hmm... Non. C'est pas un bout de bois. Il faut autre chose..."

Ramae n'avait pas encore remarqué que, le symbole sur le socle était exactement le même que celi de l'épée de Link mais, il essayait quand même toutes sortes de choses.

*Il faut que je sois logique... Qu'est qui peut rentrer dans un socle avec trois triangles dessus? Trois triangles?*

"J'ai compris! Il faut enfoncer... Un bouclier! Donne moi le tiens steuplé!"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyLun 9 Oct - 13:08

*Il va finir par se rendre compte que mon épée est le trésor.Il ne doit pas prendre mon épée.*

''Pourquoi je te donnerai mon bouclier ?Donne moi 5 bonnes raisons pour que je te le prêtes.''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Ramae
apprentie
apprentie
Ramae


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. EmptyMar 10 Oct - 2:24

"5 raisons... Hum... 1: J'ai envie d'avoir ce bouclier. 2: Si tu le fais pas mon papa va me gronder. 3: Je suis plus beau que toi. 5: Le monstre derrière toi va te manger."

Ramae avait mentit. Il n'y avait pas de monstres derrière Link, il avait dit ça pour qu'il se retourne et, pour lui chiper son bouclier. Dès que Link se retourna, il lui sauta dessus et, lui arracha son ocarina.

"J'ai son bouclier!"

Il courut aussitôt vers le socle mais, il trébucha sur une marche et, l'ocarina s'envola en l'air pour retomber à côté de Ramae.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.   visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du temple du temps, Alias le temple de la lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Quest RPG :: la section RPG :: les temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser