Zelda-Quest RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Quest RPG

le RPG de zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je vais détruire termina!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyDim 25 Juin - 20:34

skull kid apres avoir prix la majora's mask dans le sac du marchant étais devenue méchant il préparas un plan malifique lancer un sort a la lune pour qu`elle sécrase sur la ville de termina se plan va se réaliser dans exactement trois jours a temps pour les détruire le jour du carnaval!

la formule magique de skull kid:mogasoulok parofis toyuga!

la lune commanca a se raprocher d'heure en heur mes les gens étais tellement occupée a préparé les décoration et la nouriture pour le carnaval qu'il ne se rendais pas encore contre que la lune sa raprochais!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyLun 26 Juin - 12:47

Link appercu la lune qui se rapprochait de Termina.

*Pourquoi la lune se raproche de termina*pensa t'il.

''Je dois le découvrir'' dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyJeu 29 Juin - 18:47

skull kid sentie une grande force mes il y avais tellement de perssone qu'il ne pouvais pas apèrese voir a qui appartenais cette force mes tout a coup tout le monde sa tassa d'un coté et de l'autre et un petit garçon étais dans le milieu de toute la foule skull kid intriguer allas le voir

qui est tu tu a une grand force petit! tu pourrais être un valeureux guerrier a mes coté tu en passance quoi?


comme skull kid avais sentie il grand force il étais sur ses garde près a l'attaquer s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyVen 30 Juin - 5:20

Tika qui avait senti la présence du héros du temps suivait son aura à travers la foule... Elle l'avait jadis aidé sous la forme d'une fée blanche, Navi.....
Mais elle ne gardait pas grand souvenir d'une amitié, son coeur ayant parcouru trop de temps....
Pourtant c'était bien là, la cause de la présence du jeune hylien en Terminia.... à la recherche d'un ami perdu.....



Elle se mit à rire ironiquement....

"Voudrais-tu te retrouver aussi damné que moi pour expier les fautes de mon peuple ayant commi la même sotise aux débuts des temps pauvre inconscient? Personne ne peut s'opposer à la volonté des trois déesses.... J'ai été maudite pour un crime auquel je n'ai été que spectatrice de la folie des miens... Envierais-tu le sort d'une pauvre démone comme moi?
Petit, tu ne fais pas peur, et toutes les manipulations que tu pourras tenter contre moi ou envers moi seront veines, car, dans ma tourmente et ma punition, Nayru m'a fait dons de la plus grande sagesse, Farore du courage et Din d'une grande force interieur afin que je mènes ma mission à bien, éternellement..."

Dit-elle à l'intention de Skull kid arrivée juste derrière lui en lui chuchotant dans l'oreille....
Revenir en haut Aller en bas
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyVen 30 Juin - 9:57

tu ses quand tu est venue a termina avec se jeune garçon j'ai capturé ta soeur cette petite fée noir et chaque jour je la fouète et la torture physiquement et psycologiquement et sais tu quoi sa m'amuse!

skull kid recoula de quelque pas pour ne pas reçevoir de coup en pleine figure et se mi sur ses garde près a riposter une attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyVen 30 Juin - 10:23

Lui sourit ironiquement....


"Je ne suis pas Taya^^'! Mon nom est Tika... Taya est avec ce jeune garçon.... Moi, je ne suis qu'un humble vagabond du temps...."
Revenir en haut Aller en bas
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyVen 30 Juin - 11:09

QUOI!? petite petite...

je vais te réduire en pièce mes avant command voyage tu dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyVen 30 Juin - 11:40

Tika sourit d'un air malicieux.....


"Si tu veux le savoir, rendez-vous dans trois jours!^^"
Revenir en haut Aller en bas
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyVen 30 Juin - 13:24

tout a coup skull kid ricana

muahaha MUAHAHAHAHAAH au cas ou tu ne le savais pas j'ai lancer une malédiction sur la lune et dans exactemant 3 jours elle va s'écraser alors notre petite promenade tombe a l'eau je croix et toi link veux tu me rejoindre nous allons exterminer tout les habitant de ce village!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyVen 30 Juin - 14:18

Tika jeta un regard mesquin....


"Pourquoi crois-tu que je t'ai dis dans 3 jours?"

Elle fit une courbette.


"C'est un défi, si nous te battons avant trois jours, ou pas, nous verrons....
Au bout de ce combat, je t'expliquerai pourquoi voyageur du temps, petit être des bois au coeur meurtri par une trahison..."
Revenir en haut Aller en bas
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptySam 1 Juil - 12:43

ah d'accord!

skull kid dit une incantation et fit apparaître une toile d'arraîgner noir qui empêchais tika et link de bouger!

vous voulez encore essayer de me courir apres!?

skull kid se mie en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptySam 1 Juil - 12:49

Tika sourit légérement et se détacha tout doucement pour ne pas se faire piéger.

"Tu devras attendre trois jours et trois nuit pour mettre cet endroit à feu et à sang... Le soir veillant le carnaval...."
Revenir en haut Aller en bas
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyDim 2 Juil - 10:31

comment a tu découvert mon plan!?

skull kid est un être très puissancent physiquement mes metalement il est toujour le même gâfeur et idiot!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyLun 3 Juil - 6:24

"Bah je supposais, mais merci de me confirmer que c'est ça XD!"

Elle fait un grand sourire.

"Au fait, je sens que tu as déjà oeuvré ici et particulièrement sur l'un de mes amis!"
Revenir en haut Aller en bas
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyLun 10 Juil - 15:37

la pensée de sull kid: elle commence a me tapper sur les nerf cette petite sote elle découvre toute mes action et mes plan!?

ah tu veux dire cette petite fée noir bah je voudrais bien la jeté au lion mes jen ai pas!

bravo! skull kid ta l'air de quoi la hein!?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyMar 11 Juil - 11:23

"En fait je pensais plutôt à un jeune homme qui devait bientôt se marire...

Mais bon... Au moins, son père et sa mère ne l'embêtent pas pour le moment...."


*pauvre Kafei et pauvre Anju....*
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyMar 11 Juil - 20:27

''Nous allons t'écraser Skul Kid''

''Nous allons réduire tes plan a néant''

Link était déterminé a vaincre Skul kid.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyJeu 27 Juil - 9:01

tu croix être capable de me vaincre avec le masque de majora je suis invinsible tu n'est qu'un petit mortal pour moi link!

skull kid se mi en position de combat au cas ou link l'attaquerais!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyJeu 27 Juil - 10:36

''On veras cela Skull Kid''

Link se mit aussi en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyJeu 27 Juil - 15:25

MUAHHAHAHAH tu te croix fort mes seul le hero du temps a une petite chance de battre!

ahhaah tout le monde sais que ses un prince des tenembre dénomé ganondorf le hero du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyVen 28 Juil - 5:21

Tika baissa la tête pour que ses yeux soient dans l'ombre.
Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres.


"Hinhinhinhinhin..... Et pourquoi crois-tu donc que ce jeune garçon vienne d'Hyrule?"


Elle releva la tête en balança ses longs cheveux en arrière.

"Mais votre combat n'est pas pou maintenant... Les quatres dans les quatres temples, ils attendent là bas! Vite les faire venir ici... Biensur, mais il faut les libérer de leur maledictions."
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyVen 28 Juil - 9:35

''Ses tu une énigme queele temple?'' dit Link

''PEU IMPORTE ON VA ALEEZ DANS SES TEMPLES ET LES LIBÉRER DE LEUR MALÉDICTION '' cria Link a Skull Kid.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyVen 28 Juil - 10:06

Soudain , Sashel arriva avec une série d'acrobatie . Tournant le dos a Link et Tika , a genoux au sol ,il commença d'une voix grave ...
Marais ... Désert ... Montagne ... Océan ... Les quatres qui attendent la bas ... Il se releva et lança un regard rempli de haine a Skull Kid ...
Tu n'a pas la moindre chance Skull Kid , je compte bien t'empècher de détruire Termina ! Il se retourna vers Link .
Toi ! Tu est le Héros du Temps ! Utilise ton Ocarina ! Il faut figer la Lune tant qu'il est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyVen 28 Juil - 12:54

Link sortit aussitôt son ocarina et il se mit a jouer.

Il resta quand même sur ces gardes o ca ou Skull kid attaquerai.


''Skull Kid tu ne vas pas réussir ton plane va échouer''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! EmptyVen 28 Juil - 13:06

Sashel se planta devant Link en levant ses lames . Il devrait le protéger le temps que celui ci joue de son Ocarina :
Concentre toi jeune Hylien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais détruire termina! Empty
MessageSujet: Re: je vais détruire termina!   je vais détruire termina! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais détruire termina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Quest RPG :: la section RPG :: sur le clocher de skull kid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser