Zelda-Quest RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Quest RPG

le RPG de zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La demeurre des exilés.[Sashel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 8:33

Tika était sous le contrôle des desses. Elle semblait ne plus rien controler.
Ses petites ailes battaient l'air à une vitesse folle.
Elle allait très vite mais soudain, Elle prit sa tête entre ses mains et commzença à vaciller dans son vol.
Elle fonça droit dans un mur, son crystal se mettant à clignoter.
Elle se secouait à terre, à genoux, la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 8:37

Sou dain ,un Lobos Blanc apparut dans le dos de Tika. Le loup au pelage de neige courait aussi vite qu'il le pouvait. Sashel avait invoqué la créature puis avait fusionné avec comme il l'avait fait pour Morpha. Cependant ,il ne risquait pas de ressombrer dans les ténèbres le coeur du Lobos étant pur... IL n'agissait que pour protéger son territoire...
** Je dois arriver avant elles ! A tout prix !**
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 8:44

Tika continua d'avancer en titubant.
Elle commença à monter les escaliers, en se tenant contre le mur d'une main et le crane de l'autre.
Lutant contre ses ailes qui voulaient l'emporter.
Elle s'agenouilla et hurla.


"LAISSEZ MOI!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 9:56

Sashel se retourna et resta immobile un moment : était ce Tika qui parlais ? Ou une ruse des Déesses pour l'empècher d'arriver a temps ? Il ne savait que faire ,et cela l'exaspèrait...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 10:20

Les ailes de Tika se mirent à battre si fort qu'elles vrombirent et propulsèrent Tika contre son grès vers le village Cocorico.
Elle se débattait, parcourant ainsi le village vers son cimetierre.
Elle hurla:


"SASHEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 11:16

Sashel bondit a nouveau. Il courait aussi vite qu'il le pouvait ,ses pattes griffues ne tuochant presque pas le sol. Il détalait ,il sentait le vent ébourifer ses poils. il fallait qu'il arrive au Cimetière ... Il fallait a tout prix y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 12:53

Tika entra dans le cimetière, fonça et percuta une pierre tombale ce qui l'assoma un moment.
On aurait dit une chauve souris qui aurait perdu son radar.
Tika se redressa, la tête et oreilles basses.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 13:11

Sashel ,toujoours sous une forme de Lobos Blanc ,sauta et s'agrippa la barrière de bois. Il se hissa pour rentrer dans la petit grotte juste a l'entrée du temple de l'Ombre... Il n'aurait plus qu'a attendre les Déesses. IL s'assit et attendit,un peu ennervé...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 13:14

Tika déploya ses ailes. Son crystal clignotait bizarrement.
Elle vola jusqu'à la barrière puis pénétra doucement dans le temple.
La tête baissée, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 13:18

Le Lobos Blanc s'engouffra dans le Temple de l'Ombre avant que la porte ne se referme. Il lança de tout côtés un étrange regard. Puis Sashel défusionna d'avec le Loup ,qui s'assit a ses côtés. Le jeune Gardien de l'eau posa doucement sa main sur le craên du Lobos Blanc en souriant :
Merci mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 13:22

Tika avançait, d'un pas comme possédé. On aurai dit un pantin tiré par des ficelles.
Elle approcha d'un gouffres et surprise! Elle marcha sur le vide!
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 13:24

Sashel s'arrèta au bord du gouffre...Comment Tika avait elle fait sa ... Le Lobos Blancs s'arrèta également. Sashel baissa un regard interogatif vers son compagnon :
Si tu a la moindre idée mon ami ,dit le moi... Le Lobos se coucha au pied de Sashel ,le museau sur les pattes avant...
Euh ,Tika ? Je...Je suis censé faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 13:27

Mais Tika ne répondit pas. Elle avançait, comme tiré par des liens invisibles manipulées par les mains d'un marionettiste.
Elle passa dans la salle de l'autre côté.


"Ils m'appellent...."

Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 13:30

Sashel décida de tenter le tout pour le tout. Il s'élança et...marcha dans le vide... Il suivi Tika ,le Lobos Blancs sur ses traces. Il l'attrapa par les épaule et plongea son regard dans celui de la jeune Gardienne de l'Ombre :
Eh ,ma Tika ! Sa va ? Réponds moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 13:33

Les yeux de Tika regardaient dans le vide, comme hypnotisée.
Soudain, un corp squelettique apparu dans le dos de Sashel.
Il avaient de longs cheveux bleus nuit et un reste d'ailes déchirées dans le dos. Ses yeux étaient dorés.


"C'est inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 13:44

Le Lobos se mit a grogner devant le squelette ,dévoilant ses longs crocs luisants. Sashel lui fit signe de se calmer :
Ne t'enerves pas mon ami... Pouvez vous m'expliquer ce qu'il lui arrive ,je vous en supplie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 13:48

"Il y a longtemps, notre grande famille fut détruite par les maitres de ce royame.
Nous fument tous enmenés ici pour être torturés jusqu'à ce que mort s'en suive.
Mais les dieux furent cruel. Ne nous permettant ni de mourir vraiment ni de garder nos corps intacts....
La jeune fille que tu tente de retenir n'a pas subi le même sort car elle a été élue pour représenter son peuple à travers la tâche de Gardien...
Aujourd'hui, le temps est venu pour cette enfant de devenir une lady."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 13:51

Sashel jetta un coup d'oeil rapide vers Tika. Puis il se retourna a nouveau vers le squelette :
Je comprend..Mais ,racontez moi... Pourquoi les Dieux vous ont ils enfermés ? Le Lobos s'était assis au pied de Sashel et passa sa tête contre la jambe duZora, pour réclamer une caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 14:02

"Avant que le temps n'existe, trois deesses d'or crrèrent Hyrule, et dissimulèrent trois triangles d'or, seuls festiges de leurs pouvoir en Hyrule.
La légende dit que le détenteur de la triforce se verra exausser un voeux.
On dit la triforce caché dans le sanctuaire des sages via le temple du temps... Mais c'était faux. Le temple de la lumière en est le vrai gardien.
Notre peuple voulut souhaiter la prospérité des notres... Mais lors de cette guerre sanglante, nous fument balayés par la famille royale."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 14:04

Sashel hocha lentement la tête...
Et ils vous ont enfermés a cause de cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 14:26

Le jeune homme mort vivant le toisa de son regard doré froid.

"Enfermé et laissés pour morts... "

Il avança vers Tika en levant la main vers elle.

"Mais heureusement, Tika n'a pas eu à vivre ça."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 14:34

Lentement Sashel suivi Tika ,accompagnés du Lobos qui ne le quittait plus et du squelette avec qui il était en grande conversation...
Euh sa m'ennuirais d'avoir a vous appeler squellette... Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 14:36

Le mort vivant le toisa du regard.

"L'on me nomme Zorba le ménestrel maudit.... Et vous... Toi, qui est plein de vie, que viens-tu faire dans le royaume des morts?"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 15:11

Je suis Sashel ,Gardien de l'Eau en fuite pour avoir tué nombre de mon peuple et avoir tué le grand et noble Jabu-Jabu...J'ai passé un pacte avec les Dieu pour pouvoir rester auprès de Tika...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] EmptyMer 20 Sep - 15:15

"Rester auprès d'elle?........ Expliques toi... Et comment as-tu réussi à venir à bout du grand Jabu Jabu et de ton peuple?"

Zorba semblait garder toute sa tête pour un mort, mais son corp décomposé aurait pu le faire passer pour un effroi croisé d'un stalfoss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeurre des exilés.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeurre des exilés.[Sashel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabane sous la pluie.[Sashel]
» Bois cascade.]Sashel et Tika[
» Lac hylia. [Sashel Tika Link]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Quest RPG :: la section RPG :: le village de cocoriko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser