Zelda-Quest RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Quest RPG

le RPG de zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kirby-Fox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirby-Fox
apprentie
apprentie
Kirby-Fox


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirby-Fox Empty
MessageSujet: Kirby-Fox   Kirby-Fox EmptyMar 1 Aoû - 18:51

nom: -----

prénom: Kirby-Fox

clan: neutre

race : proche de celle de la tribu du vent

métier: sans en apparence ...

histoire: Etant né différent des autres , Kirby-Fox dut se reculer du monde qui été le sien . Aprenant tout ce que faisait un membre de la tribu du vent , il fut même capable d'arriver a voler pendant de court instant , son poids étant relativement faible ... Il ne savait pas se qu'il se passait au dela de chez lui . Quand il commenca a grandir , il fut curieux et voulut partir loin de ses contrés natal . Son manque d'expérience et sa curiosité ne l'aidant pas , il fut rapidement tombé sur un petit renard . Ne sachant quoi faire , il fut surpris quand le petit être entra en lui et changea son aparence , ses conditions physique ainsi que son instinct qui devenait un peu plus animal mais resté toujours du côté de sa tribu . Continuant sa route sans jamais savoir ou il allait , il était décidé a rencontrer quelques persones avec qui faire un bou de chemin ...

Apparence physique : -Avant que le renard ne rentre en lui : Boule rose avec deux pieds rouge , deux joues de la même couleur et des yeux bleu .-Après la transformation : Toujours cette même aparence mais avec des oreilles de renard et un casque entre les oreille ( on se demande d'ou ca viens ... )

Charactéristique mental : Assez simplait et un peu trop naïf au gout des autres . Il fait facilement confiance au gens mais sait reconnaitre le bien du mal . Encore tout jeune , il peut être très lasasnt avec ses questions mais bon il ne connait encore rien ...

Armes : Trouvant un large bâton sur la route , un sorcier voulut bien le rendre incassable lors d'une rencontre ou Kirby-fox lui avait rendu un fier service en le débarassant d'un être de petite taille ( il ne l'avait pas fait esxprès mais bon .... )celui ci lui sert de seul et d'uniques arme ! Il sait très bien le manié et adore l'utilser , surtout pour faire cuir quoi que se soit en broche sur un feu ... -_- ...

Voila ma description ! Si il y a quoi que se soit comme problème , dîtes le moi et je ferai le nécessaire ! Au pire des cas , je changerai totalement de personnage . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

Kirby-Fox Empty
MessageSujet: Re: Kirby-Fox   Kirby-Fox EmptyMar 1 Aoû - 19:53

Tout est bon tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

Kirby-Fox Empty
MessageSujet: Re: Kirby-Fox   Kirby-Fox EmptyMer 2 Aoû - 7:42

très bonne fiche kirby-fox et n.oublie pas n'otre forum de discution http://zelda-quest.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Kirby-Fox
apprentie
apprentie
Kirby-Fox


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 30/07/2006

Kirby-Fox Empty
MessageSujet: Re: Kirby-Fox   Kirby-Fox EmptyMer 2 Aoû - 8:12

J'y vais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirby-Fox Empty
MessageSujet: Re: Kirby-Fox   Kirby-Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby-Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Quest RPG :: création du personage!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser