Zelda-Quest RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Quest RPG

le RPG de zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Darunia, chef des Gorons

Aller en bas 
+2
Link
Darunia
6 participants
AuteurMessage
Darunia
apprentie
apprentie
Darunia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2006

Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons EmptySam 29 Juil - 2:26

Prénom => Darunia
Âge => 60 ans (Environs 35 ans Hylian)
Clan => Héro
Métier => Chef des Goron(Tribu des Gorons de la Montagne de la mort)
Taille => Environ deux mètres (6,5 pieds aproximativement)
Masse => Probablement 200 kilogrammes (440 livres)
-----------
Histoire :
Tout d'abord, Darunia est natif du pays de Hyrule. Il est né plus exactement sur la montagne de la mort, la où il réside toujours aujourd'hui. Il n'a pas vraiment connu ses parents, mais il a été élevé par le grand maitre Goron de l'époque. Il a eu une belle enfance malgré ses parents qui l'ont abandonné. Avec les années, il est devenu le préféré du chef des Gorons, c'est pour cela qu`à la mort de sont père adoptif, Darunia devint son prédécesseur. Il est devenu le chef des Gorons puisqu'il en avait l'étoffe et que tout le monde l'aime bien. Il a maintenant beaucoup de responsabilité ; Il dirige la tribu de Gorons de la montagne de la mort, il doit aussi veiller sur la caverne des Dodongo, là où la majorité de la nourriture des Gorons ce trouve. De plus, il fait partie d'une ligné de sages qui protège et servent secrètement la famille royale d'Hyrule. Bref, maintenant il mène une vie paisible avec sa tribu dans le haut de sa montagne loins des ennuis et des problèmes.

Caractéristiques physiques :
Darunia est un Goron, de tout évidence c'est un très grand et massif individu. Il est comme tout les autres de son espèce, mais un peu plus grand que la moyenne. Il a la peau rugueuse, brune et son dos est entièrement recouvert d'une masse étrange très semblable à de la roche. Les Gorons sont des créatures qui se nourrissent essentiellement de pierres, c'est pour cela qu'il sont très lourds et que leurs corps est recouvert de rocailles. Il a de gros et longs bras musclés, mais ses jambes sont très courtes, ce qui est très caractéristique chez les Gorons. Les seuls signes distinctifs qui le différenci des autres de sa race, c'est ; Sa grande barbe blanche, ses cheveux blancs en piques et les tatouages de sa tribu sur ses bras. Ses vêtements sont très simples ; Des petits bracelets de cordes sur les quatres membres et puis une petite pièce de tissu brune et rapiècée pour cacher ses parties. Very Happy

Caractéristiques mentales :
Malgré les apparences, Darunia est un être très amical, doux et ayant un très grand sens de l'humour. Il parrait méchant et brutal, mais au fond c'est un gros nounours. Il est généreux, il aime sont peuple Goron et il adore recevoir de la visite dans le haut de sa montagne. Par contre sont seul défaux c'est d'être parfois trop brutal sans le vouloir, c'est un gros goron, il ne contrôle pas toujours sa force lorsqu'il vous donne un gros calin. Very Happy Par contre, son immense patience a des limites, quand Darunia est irrité, il peut être effectivement brutal et méchant pour protégé ceux qu'il aime. Au moins, il est très rare que ce géant se fâche, il préfère être gentil et joyeux.

Armes :Darunia n'a pas d'arme, seul ses mains suffisent. Razz Avec ses caractéristiques physiques de grand Goron, il est muni d'une grande force, il peut soulevé de très lourdes charges comme des grosses pierres qui bloqueraient son chemin. Il peut se mettre en boule pour se protégé avec son dos solide comme de la roche. Aussi, il est capable de rouler quand il est en boule pour charger sur les personne qui ont, comment dire, osé le déranger. Very Happy Par contre sa grande faiblesse c'est les eaux profondes. Puisqu'il ne respire pas sous l'eau et que sa masse volumique élevé l'empêche de flotter ou de nager, les lacs et les rivières lui font horriblement peur, comme tout les Gorons d'ailleur. Smile Finalement, Darunia n'est pas une personne capricieuse au niveau de la température. Les grandes chaleurs volcaniques ou les climats glaciaux des régions nordiques ne l'affecte pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Re: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons EmptySam 29 Juil - 8:30

Très bien tu est Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Re: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons EmptySam 29 Juil - 11:42

en effet très bonne fiche! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Re: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons EmptySam 29 Juil - 16:06

YU HUUUUUUUUUUUUUUU ! Daru' ! Sa va swinger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Re: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons EmptySam 29 Juil - 16:24

Ouais! Vive le chant de saria! ça chauuufeeeeeeeeeuh!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Darunia
apprentie
apprentie
Darunia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2006

Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Re: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons EmptySam 29 Juil - 21:23

MAMAMIA! Merci beaucoup de l'accueille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darunia
apprentie
apprentie
Darunia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2006

Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Re: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons EmptySam 29 Juil - 21:35

Ha oui! J'oubliait une petite chose que je dois vous dire messieux les Admins. C'est à propos des races sur Hyrule. Bien évidement il y a les races traditionnelles tel les Gorons, les Zoras, les Guerudos, les Dekus(MOJO LOL:P)... Mais bon tout le monde est libre de créer sa race comme les ange noir et c'est très cool. Wink Mais si vous me le permettez, est-ce que je pourrais vous demander de faire un section dans les règlement qui expliquerait certaines races. Moi je serait prêt a vous faire une fiche pour les Gorons puisque j'en suis leur chef Razz:P:P Je crois que sa aiderait grandement pour les nouveaux qui ne sont pas habitués aux forums RP de mettre plus de "détails" dans les réglements s'il vous plait Razz C'est simplement une remarque constructive Wink
Amicalement, Darunia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Re: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons EmptySam 29 Juil - 21:59

alors si j'ai bien compris tu voudrais que dans le règlement nous fassions une section votre race ces bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Re: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons EmptyDim 30 Juil - 9:13

Oui et ces une très bonne idée et tu vas nous aidée pour cela.Tu sera le modérateur de ce topic dans la section réglement mais tu ne sera pas un modérateur officiel.Alors veut tu envoie moi ta réponse par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Re: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons EmptyDim 30 Juil - 12:54

Je veux bien participer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Re: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons EmptyDim 30 Juil - 13:05

d'accord on vis repartira les taches par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Darunia
apprentie
apprentie
Darunia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2006

Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Re: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons EmptyDim 13 Aoû - 13:58

Bon je dois anoncer au royaume d'Hyrule et de Termina que Darunia sera partie pendant 3 ou 4 jours Razz

lundi à jeudi...et bien jeudi je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Re: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons EmptyLun 14 Aoû - 8:34

ses noté nous allons tatendre darunia
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Darunia
apprentie
apprentie
Darunia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2006

Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Re: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons EmptyMer 16 Aoû - 18:21

Daru est de retour...en avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse zelda
apprentie
apprentie
princesse zelda


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2006

Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Re: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons EmptyMer 16 Aoû - 19:06

cheers cheers yeah cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darunia, chef des Gorons Empty
MessageSujet: Re: Darunia, chef des Gorons   Darunia, chef des Gorons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darunia, chef des Gorons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gorons
» Braham Van Chef des piafs
» Promenade de Darunia (Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Quest RPG :: création du personage!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser