Zelda-Quest RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Quest RPG

le RPG de zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 link au secoure![terminer]

Aller en bas 
+3
ganondorf
Link
princesse zelda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 9 Sep - 14:32

Le sang de tika ne fit qu'un tour elle se rua entre eux et se prit l'attaque de pleins fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 9 Sep - 15:08

Sashel ne se rendit compte trop tard de ce qu'il avait fait.Il retira ses lames du corps de Tika.
** OH NON ! QU'EST CE QUE J'AI FAIT ! **
Je t'en supplie Tika ! Dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 9 Sep - 15:09

Un filet de sang sortit de la bouche de Tika. Elle toussa et tomba en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 9 Sep - 15:11

Sashel tendit les bras et rattrapa le corps inanimée de la jeune GArdienne contre lui. Il s'agenouilla ,des larmes coulants sur son visage :
Je t'en supplie Tika ,réponds moi ...Me laisses pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 9 Sep - 15:29

Tika souriait.

"Ha... haha... J'ai froid... Est-ce je vais trouver le repos?"

Elle entendit Sashel.

"Rester?... Pour qui?.... Je n'ai jamais pu apartenir à personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 9 Sep - 15:35

Lentement ,Sashel dressa une barrière Zora pour empècher quiconque de leur sporter un nouveau coup. Sa main glissa doucement pour attraper celle de Tika :
Je t'en supplie Tika ... ne m'abandonne pas . On doit rester ensemble pour vaincre les forces du Mal... Ne me laisses pas tout seul. Tu es la seule a pouvoir comprendre ce que j'endure. Je n'aurais plus la force de continuer sans toi... Les larmes coulaient lentement sur les joues du Zora. Certains pouvaient penser que c'était de l'amour ,mais ,même si cela était vrai ,venir a l'avouer reviendrait a condamner Tika...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 9 Sep - 15:40

Tika cligna des yeux, le regard inexpressif... Le sang coulait à flot de son corp.
Tika avait vécu presque depuis la naissance d'Hyrule... Immortelle... Elle détestait la douleur et s'était toujours débrouillé pour ne pas recevoir trop de coups... Elle n'avait jamais été frappée de la sorte et ne savait pas si celà serait son salut ou non.


"J'ai.... Je... J'ai froid... très froid... si froid...."

Son corp devenait blanc en se vidant de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 9 Sep - 15:46

Sashel la serra fortement contre lui. Ses pouvoirs de Gardien de l'Eau était très affaibli. Peut etre pouvait il faire quelque chsoe pour Tika ,peut etre que non. IL posa doucement au sol et s'agenouilla ses côtés. IL posa ses mains sur ses blessures puis leva la tête pour réciter son incantation :
Nayru ,Din et Farore ! Ô Grande Déesse ! Vous savez que les Karläns ont ét injustement maudits ! Nous avonts toujours menés a bien notre devoir ! Je vous en supplie ,venez nous en aide ! Il fit alors sortir toute l'énergie qu'il lui restait . Il fallait que sa marche . Il fallait qu'il sauve Tika...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 9 Sep - 15:49

Tika lui attrappa le bras, ses yeux fermés.

"Ne te fatigue pas.... Je ne peux pas mourir... C'est ma malédiction... Mon corp a juste besoin de repos...."

Elle toussa, puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 9 Sep - 16:24

Il posa doucement Tika a terre. Il laissa sa main s'attarder sur son visae puis se releva lentement. Il s'avançca très lentement vers Vaati. Il etendit le bras et un imposant mur d'eau les encercla tout les deux ,empèchat Link ou quiconque de s'interposer. Sashel s'arrêta face a Vaati. Il lança d'une voix etrangement calme :
Je te laisse deux minutes pour partir avant que j'en appel au Pourvoir du Gardien Suprme de l'Eau ...
Revenir en haut Aller en bas
vaati, prince du mal
apprentie
apprentie
vaati, prince du mal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 4:43

Je ne partirait pas!
je ne recule jamais face a un adversaire

de plus epuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 5:43

Détrompe toi Vaati ,je suis loin d'être épuisé ! Le médaillon du Zora se mit a briller. Comme tout les Gardiens ,ila vait le pouvoir d'invoquer les créatures ,même les plus puissantes ,de son élèment. Et le jeune Zora avait une affection toute particulière pour l'une d'entre eux ... Gardien de l'Eau résidants dans les eaux ténébreuses du Lac Hylia ! J'ne appel a ta puissance destructrice ! Grand Morpha ! Viens a mon aide ! ON entendit un long grincement rauque ,puis un gigantesque serpent d'eau apparue sous le jeune Zora. Morpha porta au dessus de lui le Gardien de l'Eau.
Alors Vaati. Tu veux toujours pas déguerpir ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse zelda
apprentie
apprentie
princesse zelda


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 16 Sep - 7:52

zelda étais surprise de voir morpha qui est gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 16 Sep - 14:43

*C'est quoi cela il me semble l'avoir déja vu cela queulque part.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 16 Sep - 15:27

Tika tentait de retrouver son soufle, elle ouvrit les yeux même si sa vision était floue.
Elle pu distinguer Morpha et eut un frisson d'éffroi.


"Fais attention à toi, Sashel, il ne faudrait pas que tu fusionne avec ta créature..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 16 Sep - 16:39

** Fusionner avec Morpha. C'était justement le but a long terme.**
Allez Morpha ! En avant ! Ton heure a sonnée Vaati ! Le Gardien de l'Eau envoya la créature contre Vaati. Le gigazntesque monstre d'eau serra le minsih de toutes ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 16 Sep - 16:49

**Ouh, j'interviendrai à ce moment là^^ c'est très existant j'aime ce sénario!^^**

Tika regarda tout celà du coin de l'oeil tandis qu'elle se régénérait.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 16 Sep - 18:17

Soudain ,quelque chsoe de terrible se produisit : une étrange lueur rayonna sur le corps de Sashel. La lueur s'étendit au corps de Morpha et lentement Sashel disparut. Soudain ,Morpha poussa un long rale. IL lança Vaati au loin puis il abaissa la barrière d'eau que Sashel avait dressé. Il s'élanca vers le groupe de compagnon et attrapa Tika dans ses anneaux avant de forer un tunelle dans la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 EmptySam 16 Sep - 19:50

''Je vais te sauver Tika ne t'inquiete pas''

*Elle est un peu notre ennemis mais je dois quand même la sauvé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Contenu sponsorisé





link au secoure![terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: link au secoure![terminer]   link au secoure![terminer] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
link au secoure![terminer]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Skull kid apersois quelqun![terminer]
» Lac hylia. [Sashel Tika Link]
» Caverne polaire et Jabu-Jabu [Sashel Tika et Link]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Quest RPG :: la section RPG :: la plaine d`hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser