Zelda-Quest RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Quest RPG

le RPG de zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cabane sous la pluie.[Sashel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyLun 18 Sep - 15:31

Tika dévala le domaine zora en ruine à une allure folle, jamais elle n'avait été aussi vite...
Elle fit un extraordinaire bond depuis la cascade maintenant vide et courut dans l'herbe le long du chemin, sautant obstacles et barrières à toute jambes.
Elle arriva à la plaine où il restait encore une rivière et un lac... Petit lac près de la forête où il y avait une petite cabane à deux étages au bord de l'eau...
La pluie violente commença à tomber.
Tika se mit à détaller à toute jambes vers sa maison... elle glissa sur l'herbe plusieurs fois, s'égratignant la peau et étant tachée, elle ateignit sa maison et entra sans fermer la porte. Elle monta les escaliers en courant sauta sur son lit où elle se recroquevilla, visage caché mais corp agité de sanglots pour pleurer.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyLun 18 Sep - 15:40

Sashel ,debout sur la falais ,vit Tika détaller en courant a toute jambe. La pluie commença tomber avec violence. Il s'élança et roula au sol ,pour poursuivre Tika. Il arriva au pied de la cabane de bois et commença a grimper a l'échelle de bois. Il s'arrêta ,une main sur l'encadrement de la porte: Tika était recroquveillée sur elle-même ,le corps agité de sanglots. Il ne fit même aps attention au sang qui souillait ses lames Zora. Elle avait besoin de résonfort. Il s'approcha lentement d'elle ,sans faire le moindre petit bruit puis s'agenouillau pied du lit ,en glissant doucement sa main dans les cheveux de Tika...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyLun 18 Sep - 15:44

Tika sursauta et frisona quand Sashel la toucha.
Elle senti ses joues s'embraser et se retourna, toujours en pleurant pour vérifier si c'était bien sashel.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyLun 18 Sep - 15:45

C'était bien Sashel ,mais il semblait avoir changé : ses yeux était d'une couleur plus sombre ,presque noire. Il ne parla pas ,caressant doucement le visage de Tika ,essuyant les larmes qui coulaient de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyLun 18 Sep - 15:48

Tika vit le changement dans les yeux de Sashel... Morpha et lui avaient fusionnée trop longtemps.
Elle se figea, une expression apeurée dans les yeux remplies de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyLun 18 Sep - 15:53

Sashel vit que Tika était appeurée. Il baissa le regard... Ilavait donc tellement changé... Sa fusiona vec Morpha avait durée trop longtemps... Il se leva et avança lentement vers la sorite... Maintenant ,meme Tika avait peur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyLun 18 Sep - 15:56

Tika se leva d'un bond et le serra dans ses bras.
Elle avait peur certes, mais elle avait encore plus peur de perdre Sashel.


"Sashel... Même si tu devenait un monstre... Je continuerai à t'aimer."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyLun 18 Sep - 15:59

Sashel se sentit vaciller. Il glissa doucement ses bras sous ceux de Tika et la serra fort contre lui. Il ne s'en était pas rendu compte ,mais même lorsque Morpha avait pris le contrôle pendant un instant , il avait continué de protéger Tika... C'est seulement maintenant qu'il s'en rendit compte. Il la berça doucement ,avant de déclarer :
Tu n'a pas peur d'aimer un criminel ? Car c'est ce que je suis désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyLun 18 Sep - 16:02

Tika sourit d'un air triste. Elle se serra dans les bras de sashel.

"Si tu te dis criminel, alors j'en suis un aussi... J'expie les crimes de mon peuple, criminel tout entier... Alors non... Je n'ai pas peur de t'aimer.
Même si le monde entier te traite de monstre, je continuerai de t'aimer... Tu es mon monstre adoré."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyLun 18 Sep - 16:04

Sashel sourit faiblement...ce qui était un gros progrés depuis sa fusion avec Morpha. Il lui caressa doucemnetla joue :
Et tu es la plus adorable des criminelles... IL frotta doucement sa joue contre les cheveux de la jeune tsubasa ô...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyLun 18 Sep - 16:08

Tika se serra contre Sashel, sa tête sur son épaule, son corp contre le sien, dans les bras du zora.
Sashel n'était plus le même et celà la déroutait.
La fusion avec Morpha n'était pas terminée, elle le sentait en Sashel.
Que ferai-t-elle si il se transformais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyLun 18 Sep - 16:12

Sashel sentit une vague chaleur l'emporter ,malgré ce qu'il venait de faire. Il caressa doucement le visage de Tika ,lui caressant le dso en glissant sa main entre ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyLun 18 Sep - 16:16

Tika versa encore quelques larmes. Elle avait peur que Sashel... Son Sashel disparaisse pour devenir Morpha.
"J'ai eu tellement peur que tu m'oublies à partir de la caverne de glace...
Tu étais gigantesque et si puissant, je ne pouvais rien faire...."
Elle sentait que la puissance accumulée avec l'eau était toujours dans le corp de Sashel.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyMar 19 Sep - 7:20

Lentement ,Sashel se radoucissait. son regard dvint un peu moins sombre...
Ne crains rien ma Tika... Je n'ai pas céssé de penser a toi ,même en ayant fusionnés avec Morpha. Je faisais tout pour qui'l ne s'en prenne pas a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyMar 19 Sep - 7:22

Tika serra fort Sashel dans ses bras avec un petit sourire rassuré.

"C'était donc bien toi cette créature..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyMar 19 Sep - 7:24

Sashel repoussa doucement une mèche du front de Tika. Il vit une entaille lui a son poignet... il avait été bléssé par Jabu-Jabu... Il préfèra ne rien dire et cacha sa blessure :
Oui ,j'avais fusionné avec Morpha...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyMar 19 Sep - 7:26

Tika baissa les yeux toujours en souriant...

"Je t'avais senti dans son corp mais j'ai mis du temps à comprendre..."

Elle vit la blessure de Sashel.

"Sashel! Tu es blessé!"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyMar 19 Sep - 7:28

Ce n'est rien ,juste une égratignure... Il essaya de cacher son poignet ,se maudissant de ne pas l'avoir mieu dissimuler plus tôt. Il caressa doucement le visage de Tika en souriant faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyMar 19 Sep - 7:30

Tika fronça les sourcils et attrappa fermement le poignet de Sashel pour le soigner.
Elle savait qu'avec Morpha en lui, il aurait pu facilement la balayer, mais qu'importe.
Elle nettoya la blessure et la banda.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyMar 19 Sep - 7:33

Sashel sentit deux côtés s'opposés en lui : l'un appréciait la caresse de la main de Tika qui le soignait et l'autre aurait voulu la projetter a travers la pièce. Sashel lutta contre Morpha afin que Tika ne cours aucun risque. il lui sourit doucement ,mais son sourrire était presque imperceptible ,comme si il ne savait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyMar 19 Sep - 7:35

Tika s'en aperçut...

"Les zoras sont partis vers Terminia, chez leurs cousins... Le roi est avec eux si c'est ce qui te manque comme information..."

Dit-elle en terminant le bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyMar 19 Sep - 7:37

Je ...Je ne sais pas... De nouveau ,les deux côtés se disputèrent l'un voulait aller abattre le reste des Zora tandis que l'autre le refusait. Pour finir ,ce fut Sashel qui l'emporta...apparement...
Non ,je ... J'ai commis assez de crimes comme sa ...
IL s'effondra a genoux a terre ,l'air perdu...
Que faire ? Qu'est ce que je dois faire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyMar 19 Sep - 7:40

"Veux-tu aller t'excuser auprès d'eux? Ressens-tu du remord?"

Tika s'agenouilla et prit la tête de sashel pour l'allonger sur ses genoux.

"Qu'as-tu, toi, envie de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyMar 19 Sep - 7:43

Sashel était perdu... Ses yeux n'arrètaient pas de bouger comme pour trouver une solution... Son visage parut soudain grave...
M'excuser ne changerai rien ... Tika ,j'ai TUE des Zoras... Je les ai tués parcequ'ils protégeaient leurs familles ! J'ai tué Jabu-Jabu pour m'avoir choisi comme Gardien... Je suis inexcusable... Il enfoui son visage dérrière ses lames :
Je suis un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] EmptyMar 19 Sep - 7:45

Tika parut soudain extrèmement désolée pour Sashel...
Ces derniers mots l'avaient touchée au plus profond.
Elle le serra très fort dans ses bras en le berçant, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane sous la pluie.[Sashel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac hylia. [Sashel Tika Link]
» Bois cascade.]Sashel et Tika[

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Quest RPG :: la section RPG :: la plaine d`hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser